Citoyennes et citoyens, partenaires sociaux, professionnels, élus : nous avons tous une voix et des idées à apporter pour faire avancer notre pays. Le Conseil National de la Refondation vous propose plusieurs formats pour échanger ensemble et de manière constructive afin d’apporter des solutions sur les défis à venir, tant au niveau national qu’au plus près de chez vous.
Lors du quinquennat précédent, Le Grand débat national, la Convention citoyenne pour le climat, l’enrichissement des missions du Conseil économique, social et environnemental, ont été autant de manières de créer un rapport plus direct entre les citoyens et la vie politique.
Nous engageons aujourd’hui une nouvelle méthode de dialogue et d’action. Le Conseil national de la Refondation vise à aller plus loin en intégrant davantage les citoyens et les grands acteurs de notre société sur les grandes transitions de notre pays.
Votre commentaire