Voeux de la Municipalité


M. le Maire et le Conseil Municipal vous présentent leur meilleurs vœux pour 2021.

 

Mesdames et Messieurs,

La traditionnelle cérémonie des vœux ne pouvant se tenir cette année, je me permets de vous envoyer ces quelques mots :
Après une année 2020 particulièrement éprouvante à bien des égards, marquée par une crise sanitaire sans précédent, la pandémie du COVID-19 a bouleversé nos vies.

2020 a été une épreuve pour la plupart d’entre nous, une année morose, difficile à vivre et même douloureuse : nous avons dû nous confiner, apprendre à vivre à distance les uns des autres, à porter le masque, à limiter notre vie sociale… Sans compter les familles frappées de près ou de loin par cette maladie. Je tiens d’ailleurs à leur adresser mes pensées les plus chaleureuses.

L’équipe municipale a essayé tout au long de cette année de garder le contact avec vous, par l’envoi de SMS lors du premier confinement et en créant un site internet. Ce site est mis à jour régulièrement et vous pouvez vous y abonner afin d’être informé de l’actualité.

Le plaisir de partager des moments de convivialité et de rencontre a été fortement altéré au cours de 2020 (Annulation du marathon, du printemps des vins, des manifestations du comité des fêtes, du repas des aînés, de la cérémonie des vœux etc.)

Ceux d’entre vous qui ont plus de 70 ans recevront de notre part un colis, mais il ne pourra en aucune façon remplacer ce moment de partage qu’est le repas des aînés.

Le souhait le plus ardent que je formule pour 2021 est que tout cela cesse au plus vite. Que nous puissions revivre en toute liberté, en toute simplicité, sans contrainte. Que chacun puisse rapidement retrouver le bonheur d’être avec les siens, ses proches, ses amis, sa famille. Que l’on puisse de nouveau partager du temps ensemble.

Que 2021 ne ressemble pas à 2020 et soit porteuse d’espoir.

Vous recevrez au cours du premier semestre le bulletin municipal et j’espère qu’à ce moment-là, la fibre sera entrée dans nos maisons (une trentaine de foyers sont déjà raccordés).

L’équipe municipale se joint à moi pour vous présenter tout nos vœux de bonheur, de réussite et de santé.

Que 2021 exhausse tous vos désirs.

Michel SARTON
Maire de SAINT GENÈS DE BLAYE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑